Résolu Recherche Pack .DLL Pour tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
25
Tous est dans le titre !

Salut

Précise ce que tu veut, parce que pack de DLL ? tu veut quoi exactement, des nouvelles méthodes ? des thèmes ?
Non enfaite j'aimerais le Pack
-CCAPI.dll
-PS3lib.dll
-PS3tmapi_net.dll
-CCAPI Installer sur la PS3 et opérationnel

Le lien de CodePlex publié par CS ;) dedan tu a 2 projet demo pour VS aussi ;)
Merci mais moi enfaite je suis débutant et j'aimerais essayé de crée un tool, Je suis ce tuto :
Et il me demande simplement ceci :
MAosxOq.png

Ou puis-je trouvé ses Quatre choses ?

Merci mais moi enfaite je suis débutant et j'aimerais essayé de crée un tool, Je suis ce tuto :
Et il me demande simplement ceci :
MAosxOq.png

Ou puis-je trouvé ses Quatre choses ?
la première tu a le lien
CCAPI et PS3Lib je vient de te les envoyé
PS3AMPI_net.dll tu peut l'avoir en téléchargement SNSystem ProDGTargetManager (Sony)
CCAPI sur le site de la FMT ;)

la première tu a le lien
CCAPI et PS3Lib je vient de te les envoyé
PS3AMPI_net.dll tu peut l'avoir en téléchargement SNSystem ProDGTargetManager (Sony)
CCAPI sur le site de la FMT ;)
D'accord Merci, mais j'ai un autre soucis, j'ai installe Microsoft Visuals Studio 2013 et je l'est fermé, je le trouve plus pour en faire un raccourcie --'

D'accord Merci, mais j'ai un autre soucis, j'ai installe Microsoft Visuals Studio 2013 et je l'est fermé, je le trouve plus pour en faire un raccourcie --'
Il est ici (ca sera pas nommé pareil vu que t'as le 2013) mais le chemin est identique normalement ;)
Et après tu fait épinglé et tout le tralala

Il est ici (ca sera pas nommé pareil vu que t'as le 2013) mais le chemin est identique normalement ;)
Et après tu fait épinglé et tout le tralala
Je lest trouvé ici moi : C'est ma même non ? :mmh:

Peut être, sinon dans la barre de recherche Windows tu marque Visual Studio, pis après tu créer racourcis, tu l'épingle a la barre des tâches et a l'écran d'accueil si t'es sous W8 (W8.1)
problème réglé Merci, sinon pour les DLL, j'ai cherché dans les Tool que j'ai, j'ai réussi a réunir cela : Cela ne change Rien non ? Un Dl reste un DL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour