Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non enfaite j'aimerais le PackSalut
Précise ce que tu veut, parce que pack de DLL ? tu veut quoi exactement, des nouvelles méthodes ? des thèmes ?
Bah PS3TMAPI tu l'as dans ton PC si t'as TargetManager ^^Non enfaite j'aimerais le Pack
-CCAPI.dll
-PS3lib.dll
-PS3tmapi_net.dll
-CCAPI Installer sur la PS3 et opérationnel
Aurait-tu un lienBah PS3TMAPI tu l'as dans ton PC si t'as TargetManager ^^
CCAPI et PS3Lib sont tout deux dans l'archive release par CS![]()
Aurait-tu un lien![]()
Merci mais moi enfaite je suis débutant et j'aimerais essayé de crée un tool, Je suis ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le lien de CodePlex publié par CSdedan tu a 2 projet demo pour VS aussi
![]()
la première tu a le lienMerci mais moi enfaite je suis débutant et j'aimerais essayé de crée un tool, Je suis ce tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et il me demande simplement ceci :
![]()
Ou puis-je trouvé ses Quatre choses ?
D'accord Merci, mais j'ai un autre soucis, j'ai installe Microsoft Visuals Studio 2013 et je l'est fermé, je le trouve plus pour en faire un raccourciela première tu a le lien
CCAPI et PS3Lib je vient de te les envoyé
PS3AMPI_net.dll tu peut l'avoir en téléchargement SNSystem ProDGTargetManager (Sony)
CCAPI sur le site de la FMT![]()
Il est iciD'accord Merci, mais j'ai un autre soucis, j'ai installe Microsoft Visuals Studio 2013 et je l'est fermé, je le trouve plus pour en faire un raccourcie![]()
Je lest trouvé ici moi :Il est iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(ca sera pas nommé pareil vu que t'as le 2013) mais le chemin est identique normalement
Et après tu fait épinglé et tout le tralala
Peut être, sinon dans la barre de recherche Windows tu marque Visual Studio, pis après tu créer racourcis, tu l'épingle a la barre des tâches et a l'écran d'accueil si t'es sous W8 (W8.1)Je lest trouvé ici moi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est ma même non ?![]()
problème réglé Merci, sinon pour les DLL, j'ai cherché dans les Tool que j'ai, j'ai réussi a réunir cela :Peut être, sinon dans la barre de recherche Windows tu marque Visual Studio, pis après tu créer racourcis, tu l'épingle a la barre des tâches et a l'écran d'accueil si t'es sous W8 (W8.1)
Merci du coups de mainT'inquiète c'est les bon![]()
Pas de quoi, je suis là pour çaMerci du coups de main![]()
OkOkPas de quoi, je suis là pour ça
Si t'as d'autre questions concernant Visual Studio, le C#/C++/VB tu peut me contacté en message privée![]()