Résolu Recherche OFFSET MW3 1.24

Volqq

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
83
Réactions
13
Points
5 166
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde
Je cherche c'est offset suivant :
- Offset Wallhack avec offset on & off
- Offset SteadyAim avec offset on & off
- Offset NoRecoil avec offset on & off
 
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Bonsoir tout le monde
Je cherche c'est offset suivant :
- Offset Wallhack avec offset on & off
- Offset SteadyAim avec offset on & off
- Offset NoRecoil avec offset on & off
lesoffset host ou non host ??
 
Voici le codage complet des modz non host que tu cherche ....

Code:
if (flatToggle67.Checked == true)

            {
                byte[] steaidy = new byte[] { 0x01 };
                PS3.SetMemory(0x018de168, steaidy);
                byte[] steaidy1 = new byte[] { 0x01 };
                PS3.SetMemory(0x018de1ac, steaidy1);
            }
            else
            {
                byte[] steaidy = new byte[] { 0x3F };
                PS3.SetMemory(0x018de168, steaidy);
                byte[] steaidy1 = new byte[] { 0x3F };
                PS3.SetMemory(0x018de1ac, steaidy1);
            }
Code:
 if (flatToggle66.Checked == true)
            {
                byte[] NoRecul = new byte[] { 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 };
                PS3.SetMemory(0xBE6D0, NoRecul);
            }
            else
            {
                byte[] NoRecul = new byte[] { 0x4B, 0xF8, 0x15, 0x01 };
                PS3.SetMemory(0xBE6D0, NoRecul);
            }

Code:
if (flatToggle131.Checked == true)
            {
                byte[] buffer = new byte[] { 0x58, 0x40, 0, 0x56, 0x76, 20, 0, 4, 1, 0, 5, 0x90, 0x40, 0x45, 0 };
                ps3API_0.SetMemory(0x18c6476, buffer);
            }
            else
            {
                byte[] buffer2 = new byte[] { 0x58, 0x40, 0, 0x56, 0x76, 20, 0, 4, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0 };
                ps3API_0.SetMemory(0x18c6476, buffer2);
            }
 
Retour
Haut