Recherche Recherche numéro de mobile allemand ! (je paye)

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Je vais aller droit au but : je recherche des numéros de mobile allemand qui peuvent recevoir des SMS, pour pouvoir créer un compte pour un jeu (cash show).
En gros il faut juste pouvoir recevoir 1 sms pour confirmer le compte.

Donc si vous avez un numéro allemand (+49), ou vous connaissez des amis/famille ou un service en ligne qui peut le faire, hésitez pas à me faire signe ! Je peux payer 5-10€ par numéro ?

Si vous habitez en allemagne et que vous avez la possibilité de prendre des cartes prépayées, on peut s'arranger ?

Merci !

PS: j'ai déjà cherché pas mal sur internet les sites pour recevoir des codes, donc ne mettez des liens si vous ne les avez pas testés merci
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
RGCoins
0
T'a check avec l'apps onoff ?
Ouais, ils ont pas de numéro allemand :/

je suis suisse-allemand,donc j'ai,mais sur internet tu peux payer/louer des numéros de téléphone en ligne
Ah, il faut qu'on parle alors :D

Oui y'a plein de sites qui font ça, mais je trouve pas qui ont des numéros allemands.
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
40
Ouais, ils ont pas de numéro allemand :/


Ah, il faut qu'on parle alors :D

Oui y'a plein de sites qui font ça, mais je trouve pas qui ont des numéros allemands.
 

MSLift

Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
833
Réactions
331
Points
16 996
RGCoins
0

Pas d'essai gratuit, possibilité de recevoir les SMS que sur l'offre premium qui est à :
Forfait PREMIUM 49,00€
TVA (20,00%) 9,80€
Total TTC 58,80

Pour 1 numéro, ça fait un peu cher :/
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
40
Pas d'essai gratuit, possibilité de recevoir les SMS que sur l'offre premium qui est à :


Pour 1 numéro, ça fait un peu cher :/
y'a rien d'autre,et si on te donnes une carte prépayée allemande si t'es en france,aucun réseau
 
Haut