Koruko Tetsuya
Membre
Bonjour a tous je ne sais pas très ou poster ce sujet donc j'aimerai savoir pour ceux qui ont vu l'annonce de virtuo'z avec les voitures qui font des sauts, quel est le nom de la musique car je galère a la trouver merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoi lui un MP, ou met le lien de sa vidéo, pour qu'on puisse voir quelle est la musiqueBonjour a tous je ne sais pas très ou poster ce sujet donc j'aimerai savoir pour ceux qui ont vu l'annonce de virtuo'z avec les voitures qui font des sauts, quel est le nom de la musique car je galère a la trouver merci![]()
Le problème c'est que c'est juste une annonce et il a pas de poster de vidéos particulière dessus c'est une annonce qui s'affiche au début de la vidéo et au bout de 5 secondes tu peux l'enlever, est-ce que tu vois ce que je veux dire ?Envoi lui un MP, ou met le lien de sa vidéo, pour qu'on puisse voir quelle est la musique![]()
Ah oui, ba il faudrait savoir c'est laquelle, prend un screen si tu la retrouveLe problème c'est que c'est juste une annonce et il a pas de poster de vidéos particulière dessus c'est une annonce qui s'affiche au début de la vidéo et au bout de 5 secondes tu peux l'enlever, est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Aucun soucisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est bon j'ai trouvé.... merci quand meme Vzx