Recherche moddeur pour de l'argent sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SILVIO06670

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Recherche moddeur sympas s'il vous plaît pour un glitch d'argent mon psn SILVIO06670

Salut ,

Je suis disponible pour 1 starpass ;)

Vien en MP

Oui merci mon psn SILVIO06670

Pas de soucis ;)
Merci :D
Bonsoir sil te plaît moi aussi je pourais en avoir un moi aussi parce que la je suis vraimentoujours faucher merci d'avance j'en veux un gratuitement si possible mon psn Sylondon94

Bonsoir sil te plaît moi aussi je pourais en avoir un moi aussi parce que la je suis vraimentoujours faucher merci d'avance j'en veux un gratuitement si possible mon psn Sylondon94
Oui pas de soucis ;) demain a 13h30 ok?

Euh vraiment désolé oubli de dire sait pour de l'argent

Oui pas de soucis ;) demain a 13h30 ok?
Euh non plus tôt le soir mais après demain tou te la journée jeu peux parceque demain je suis au centre de vacance jusqu'à 18h et sait combien d'argent

Euh non plus tôt le soir mais après demain tou te la journée jeu peux parceque demain je suis au centre de vacance jusqu'à 18h et sait combien d'argent
D'accord pas de soucis ;)
L'argent je donne entre 200/250 million mais je te conseil 100million pas plus :)

D'accord pas de soucis ;)
L'argent je donne entre 200/250 million mais je te conseil 100million pas plus :)
OK c'est parfait merci donc du couprojet tu va m'ajouter quand sur le psn et on vas faire sa demain vers 18h ou après demain

OK c'est parfait merci donc du couprojet tu va m'ajouter quand sur le psn et on vas faire sa demain vers 18h ou après demain
Et est ce que il y a les rp s'il te plait mais si il en a pas c'est pas grave et on fait sa quand ?

Et est ce que il y a les rp s'il te plait mais si il en a pas c'est pas grave et on fait sa quand ?
Non dsl je fait pas les niveaux :) mais y en qui font sa gratuit ;)
Si tu veut on fait sa demain soir :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour