Crazy_dazs
Membre
Salut, je recherche un mod menu pour ps3 no jailbreak pour faire une pluie d'argent car je cherche des moddeur gratuit depuis 3 semaines mais sans réponse. Donc j'ai décidé de le faire moi même. Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu as que ça de disponible >Salut, je recherche un mod menu pour ps3 no jailbreak pour faire une pluie d'argent car je cherche des moddeur gratuit depuis 3 semaines mais sans réponse. Donc j'ai décidé de le faire moi même. Merci![]()
Merci mec, est-ce qu'il y a un gros risque ou non si je l'utilise juste 20 min maxi et que je ne mets pas l'argent à la banque ?S
Salut, tu as que ça de disponible >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.après à toi de voir s'il fonctionne, sinon rien d'autre,
Puis attention les Bannissements, sont de plus en plus présents, donc je te déconseille de mettre un menu quand même .., voilà tu as tout . ^^
Il y a un gros risque, mais pour 20 minutes tu ne risque pas grand-chose je pense, mais c'est mieux que tu passe par un moddeur payant directement sinon, comme tu veux ^^Merci mec, est-ce qu'il y a un gros risque ou non si je l'utilise juste 20 min maxi et que je ne mets pas l'argent à la banque ?
Si je vais en offline je peux me faire ban ? Et si je vais en online mais dans une session seul ban aussi ?Il y a un gros risque, mais pour 20 minutes tu ne risque pas grand-chose je pense, mais c'est mieux que tu passe par un moddeur payant directement sinon, comme tu veux ^^
J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Du temps que tu es connecter tu as un risque, car ils " les créateurs " puvent voir que tu es co ^^Si je vais en offline je peux me faire ban ? Et si je vais en online mais dans une session seul ban aussi ?