Koruko Tetsuya
Membre
Je cherche quelqu'un pour me recommander svp car c'est impossible de jouer avec mes amis 
Add : arnaud13109
Add : arnaud13109
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De le recommander, quand tes "Mauvais Joueur" tu peut te faire recommander pour raccourcir ta "peine".De te quoi ?![]()
Ah d'accord je savais pas ^^De le recommander, quand tes "Mauvais Joueur" tu peut te faire recommander pour raccourcir ta "peine".
Comment on sait si quelqu'un nous a recommander car j'ai demandé a pleins de personnes de recommander et ma sanction n'a pas baissé d'un jour ou quoi que ce soitDe le recommander, quand tes "Mauvais Joueur" tu peut te faire recommander pour raccourcir ta "peine".
Il te le dise pas, il te le dise que quand tes a 90% de recommandation comme moi, j'ai eu ensuite un message pour me dire que j'avais le droit a -5% sur tous les magasin du jeux car on m'avais recommander a 90%Comment on sait si quelqu'un nous a recommander car j'ai demandé a pleins de personnes de recommander et ma sanction n'a pas baissé d'un jour ou quoi que ce soit![]()