Recherche Map mw3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPRo ToxiicKz

Membre
Réactions
10
RGCoins
0
Salut tous le monde je poste se petit topic pour vous dire que je cherches des map mw3.
Je sais que vous aller rire car je les cherches gratuit car je ne peut pas payer T_T Mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^' bref, je pense que personne vas vouloir mais bon on sais jamais merci quand meme.

A oui et si vous vouler j'ai 10 xats ^^'

Salut tous le monde je poste se petit topic pour vous dire que je cherches des map mw3.
Je sais que vous aller rire car je les cherches gratuit car je ne peut pas payer T_T Mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^' bref, je pense que personne vas vouloir mais bon on sais jamais merci quand meme.
Moi je te l'echange si tu veux !?

J'ai les map mw2 mais un f*** mec a changer le mot de passe du compte ou il ya les map -_-

Et pas de jeux sur le store :(

Mais si tu veut je te donne les 10 xats ^^

Ok alors enfaite quand tu vas sur le chat de la reality gaming tu as des smileys et tu peut acheter des smileys et les xats servent a les acheter les smileys payant ;)

Ok alors enfaite quand tu vas sur le chat de la reality gaming tu as des smileys et tu peut acheter des smileys et les xats servent a les acheter les smileys payant ;)
Ahh euhh non sa m'interesse pas trop ! ta les maps black ops ? call of duty 4 ?

Non T_T dsl

Et tu as quoi comme maps sur mw3 ?

Bha j'aimerais bien te passer un lobby mais mw2 marche plus (nerd) !

Ou alors je te fait passer un lobby par un mec

T'est une fille ?

Bha justement si je demande les map gratuit c'est que je ne peut rien payer c'est pour sa ! :(

Non :/

Bha alors je cherche quelqun d'autres qui ^puissent me les donner ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour