Recherche lobby gta5 Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neeqzzz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je recherche un lobby gta5 Xbox one dispo de suite sans devoir attendre 30 jours.. merci

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonjour je recherche un lobby gta5 Xbox one dispo de suite sans devoir attendre 30 jours.. merci
Salut , je trouve que tu manques un peu de respect aux lobbymans dans ton message ...
Je te conseille de l'editer pour avoir plus de chances de trouver :)
Bien a toi ,
zFahR'
PS:Ce n'est pas une insulte mais un constat et un conseil

Salut,
Si t'as déjà joué à GTA Online sur 360 je peux te le faire de suite

Nan mais le sans devoir attendre 30
Jour c'est pas par rapport au lobbyman c'est par rapport au problème de transfert ces temps ci :p

Nan jamais jouer sauf sur ps3 mais le compte avait déjà été transféré sur ps4 ^^

Dernière édition par un modérateur:
Nan mais le sans devoir attendre 30
Jour c'est pas par rapport au lobbyman c'est par rapport au problème de transfert ces temps ci :p
Autant pour moi ! :)
Bonne soirée :D

Salut,

A part si tu possède un compte gta avec un personnage qui existe depuis une trentaine de jour tu n'as pas d'autres choix que d'attendre ou alors tu n'auras jamais de lobby.

Je suis dispo payant ;)

• Mon shop : https://reality-gaming.fr/threads/s...tines-100-fiable-rapide-professionnel.475128/

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour