Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle ont existés il y a quelques mois pendant jors 2 deux semaines après elles ont été patchées et elles marchaient sur PS4.C'est peut etre pour ça qu' il a demandait si on pouvais lui faire , il savaient pas que c'était patchés ou il alors il est con et il croyait que ghost c'était comme MW3.Désolé mais ta recherche ne pourra pas aboutir... Les classes invisibles et invincibles n'existent pas sur CoD Ghosts, et encore moins sur PS4
J'espère t'avoir aidé![]()
Oui je sais mais moi je parle du jour d'aujourd'huiSi elle ont existés il y a quelques mois pendant jors 2 deux semaines après elles ont été patchées et elles marchaient sur PS4.C'est peut etre pour ça qu' il a demandait si on pouvais lui faire , il savaient pas que c'était patchés ou il alors il est *** et il croyait que ghost c'était comme MW3.
Trouvé ?Bonjour,
Comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une personne ayant la possibilité de me faire un lobby god mod + invisibilité sur Call of Duty Ghost sur PS4.
Merci d'avance pour vos réponses.