Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, gratuit tu ne trouvera pas :/Bonjour tout le monde, est-ce que quelqun pourrait me faire un lobby bo3 gratuitement svp j'aimerais trop en avoir un mais je sais pas comment faire et je n'ai pas le matériel ni l'argent pour 😊
Tu pourrais pas m'en faire un gratuit s'il te plaît... et pourquoi personne n'en fais des gratuis ?Salut, gratuit tu ne trouvera pas :/
Si tu change d'avis, j'en propose à des prix raisonnable
Non dsl je ne propose aucun service gratuitTu pourrais pas m'en faire un gratuit s'il te plaît... et pourquoi personne n'en fais des gratuis ?
Mais c'est si dure que sa ?Non dsl je ne propose aucun service gratuit
Et pourquoi personne ne fait gratuit car tout travail mérite salaire
Quand tu va chez le boulanger acheter une baguette, il te ne l'offre pas
Non c'est assez simple mais ça prend un certain temps et le faire sans rien en retour flemme 😂Mais c'est si dure que sa ?
Ah d'accord en vrai je comprends pas moi si je savais les faire j'en ferais des gratuits mais bon on est pas tous pareil merci en tt casNon c'est assez simple mais ça prend un certain temps et le faire sans rien en retour flemme 😂
J'ai un Shop exprès ici
Tu comprendras quand tu seras adulte, pour l'instant tu as encore une vision enfantine.Ah d'accord en vrai je comprends pas moi si je savais les faire j'en ferais des gratuits mais bon on est pas tous pareil merci en tt cas
Slt, je propose ce genre de service vien en privé ou bien sur mon DiscordJe pourrais avoir un compte lobby svp