extrem-kill51
Membre
Bonjours a tous,
Je suis a la recherche d'un lobby big xp gratuit, merci d'avance
Je suis a la recherche d'un lobby big xp gratuit, merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde dans les service non vérifiéBonjours a tous,
Je suis a la recherche d'un lobby big xp gratuit, merci d'avance![]()
n'accepte pas si ont te propose payant il y a plein de personne qu'il le font gratuitBonjours a tous,
Je suis a la recherche d'un lobby big xp gratuit, merci d'avance![]()
Désoler mais tu a tord je suis moi même modder et je peut assurer que sur RG plein de personne le fond gratuit de plus quand ont a pas les condition sur RG ont n'as pas le droit de la faire payantle big xp ps3 presque plus personne le fait gratuit maintenant que les nex gen sont sortit perso j'ai aussi la ps4 donc je sait de quoi je parle j'ai encore ma ps3 et je peut te le dire que tout mes amis moder font payant eux aussi
Il cherche du big xp sur BO2 pour monter sont level mais il cherche aussi un lobby qui serait mieux pour lui car je les vu demander sur different topic mais si il veut il me contact je lui ferai gratuit avec joieoui sauf que c'est du big xp sur mw3 ou mw2 qu'il veut donc quand on cherche il faut bien chercher merci d'avance au-revoir
Le big xp sur bo2 sert a monter tout se qui est serie de pointbig xp sur Bo2 ? sa sert a rien surtout que tu ne trouve jamais de partit big xp sur bo2 mais bon je laisse tomber je suis tomber sur des flèche je pense sur se bonne continuation au-revoir
Mort de rire bo2 big xpoui sauf que c'est du big xp sur mw3 ou mw2 qu'il veut donc quand on cherche il faut bien chercher merci d'avance au-revoir
Ont est humain ont peut tous se tromperMort de rire bo2 big xpeh mon coco le big xp sert a avoir tout tes séris de point en 1 kill et on est ni sur mw3 aurevoir
![]()
J'ai dit sa avec humour aussiOnt est humain ont peut tous avoir le sens de l'humour nan ? Bref, juste pour dire qu'on peu rigoler