Résolu Recherche le logo psn rouge en .rco des dex 4.46 rebug

Axeeel

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre je recherche le logo psn rouge des dex 4.46 rebug à télécharger pour changer le miens je suis en dex 4.70 rebug car certaint ne sont pas compatible sur certaine version j'ai vu :)

Essaie ça:

Va dans l'onglet paramètres de Multiman et active l'écriture au dev_flash
Et après tu met ton fichier dans dev_flash > vsh > ressource:ok:

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Si par rebug toolbox mais le logo rouge que tu m'a donné ~PYGARGUE HACK~ n'est pas le meme que sur les ancienne rebug il se rapproche plus du rose...
Ah ok, regarde sur Ytb des tutos pour changer de couleur son logo PSN, et va dans la description pour télécharger un pack de logo

Ah ok, regarde sur Ytb des tutos pour changer de couleur son logo PSN, et va dans la description pour télécharger un pack de logo
Oui oui mais le truc c'est que j'ai déjà tout fait mais toujours les memes logos qui reviennent à chaque fois jamais l'ancien psn rouge qu'on avait quand on faisait jailbreaké sa ps3 en rebug tu vois du quel je parle ?

Oui oui mais le truc c'est que j'ai déjà tout fait mais toujours les memes logos qui reviennent à chaque fois jamais l'ancien psn rouge qu'on avait quand on faisait jailbreaké sa ps3 en rebug tu vois du quel je parle ?
Oui oui je vois mais pk tu prends pas le vert lime, perso j'le trouve stylé mais après chacun ses goûts...

Retour