Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
78Je suis joueurs bo3 multi comme hardcore mon record sur SoE c'est 78 ajoute moi zA_kirby68
Bah 169 rond solo run, #101 soloPtdr rigole j'aimerai bien te voir sans bonbon et sans glitch gaminh
Check les classements man, live w TheRelaxingEnd il ya 1 ans et demi (sur sa chaine yt)Ptdrrr ça y va les mensonges ta les preuves ? Ptdrr
Mdr 1 ans et demi il n'y avait pas de glitch encoreHmm comme par hasard une chaîne YouTube qui ne t'appartient pas + il y a 1 ans et demi période de glitch non stop mdrrr hop retourne mentir à des kikoo qui te croiront![]()
Avant de commenter des choses fausse renseigne toi, mes psn: RB3 & Qj7, je t'attends en zombie manHmm comme par hasard une chaîne YouTube qui ne t'appartient pas + il y a 1 ans et demi période de glitch non stop mdrrr hop retourne mentir à des kikoo qui te croiront![]()
Quand tu veux tu m'ajoutes lolHmm comme par hasard une chaîne YouTube qui ne t'appartient pas + il y a 1 ans et demi période de glitch non stop mdrrr hop retourne mentir à des kikoo qui te croiront![]()