iMzh Premium Inscription 22 Novembre 2013 Messages 1 400 Réactions 897 Points 20 541 RGCoins 385 30 Novembre 2018 #1 Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps & faire des missions sur le Online de Read Dead, si vous êtes intéresser lâcher vos PSN. Bonne journée
Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps & faire des missions sur le Online de Read Dead, si vous êtes intéresser lâcher vos PSN. Bonne journée
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 120 30 Novembre 2018 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
iKheops Membre Inscription 8 Juin 2012 Messages 93 Réactions 10 Points 11 173 RGCoins 25 1 Décembre 2018 #3 Allé j'en ai marre de jouer solo aussi x) Ajoute moi, PSN: ItsKheops Voter positivement 0 Voter négativement
WOLF WHITE ? Membre Inscription 31 Mai 2015 Messages 514 Réactions 53 Points 7 076 RGCoins 25 29 Décembre 2018 #4 iMzh a dit: Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps & faire des missions sur le Online de Read Dead, si vous êtes intéresser lâcher vos PSN. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Ayant racheter une play4 avec le jeu je souhaite bien y jouer online PSN: xL-iiii-xL Voter positivement 0 Voter négativement
iMzh a dit: Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps & faire des missions sur le Online de Read Dead, si vous êtes intéresser lâcher vos PSN. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Ayant racheter une play4 avec le jeu je souhaite bien y jouer online PSN: xL-iiii-xL
D Derlin Membre Inscription 21 Avril 2019 Messages 1 Réactions 0 Points 14 RGCoins 0 21 Avril 2019 #5 iMzh a dit: Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps & faire des missions sur le Online de Read Dead, si vous êtes intéresser lâcher vos PSN. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Salut, marre de jouer tt seul en online sur rdr ? Mon PSN : Der Lin Voter positivement 0 Voter négativement
iMzh a dit: Salut la compagnie ! Je suis à la recherche de joueurs pour passer du bon temps & faire des missions sur le Online de Read Dead, si vous êtes intéresser lâcher vos PSN. Bonne journée Cliquez pour agrandir... Salut, marre de jouer tt seul en online sur rdr ? Mon PSN : Der Lin