Salut tout le monde,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce sujet.
Je me permet d'en crée un nouveau car j'ai des demande particulière.
Tout d'abord des joueurs majeurs.
Pourquoi majeur ? J'ai pas 15 ans et j'en est un peux marre des gamins. ( Oui je sais faut pas mettre tout le monde dans le même sac ). En suite on aurai pas forcément les mêmes sujet de conversation donc sur la durée ca n'ira pas.
Quand je dit sérieux, je veux dire par là pas de rage quitt a tout bout de champ parce qu'il y'a eux 3 campeurs ou simplement parce que tu es mauvais perdant.
Je sais que ça fait beaucoup mais je préfère donner toute les informations pour le bon déroulement de notre collaboration :3
Il me semble avoir tout dit, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
De ce fait laisser un message ici et je vous contacterai en MP.
Ou laisser vos pseudo c'est comme vous voulez
.
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce sujet.
Je me permet d'en crée un nouveau car j'ai des demande particulière.
Tout d'abord des joueurs majeurs.
Pourquoi majeur ? J'ai pas 15 ans et j'en est un peux marre des gamins. ( Oui je sais faut pas mettre tout le monde dans le même sac ). En suite on aurai pas forcément les mêmes sujet de conversation donc sur la durée ca n'ira pas.
Quand je dit sérieux, je veux dire par là pas de rage quitt a tout bout de champ parce qu'il y'a eux 3 campeurs ou simplement parce que tu es mauvais perdant.
Je sais que ça fait beaucoup mais je préfère donner toute les informations pour le bon déroulement de notre collaboration :3
Il me semble avoir tout dit, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
De ce fait laisser un message ici et je vous contacterai en MP.
Ou laisser vos pseudo c'est comme vous voulez