Résolu Recherche joueur GTAV Xbox one

Alberto024

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut a tous ! :)

Je me présente Alberto 20 ans gameur a temps perdu je suis nouveau sur GTAV online et donc petit niveau , ancien lobbyman je pensais pouvoir transférer un vieux compte Ps3 mais non ce n'est plus possible x) donc je me retrouve a devoir gagner des thunes et RP ^^' je cherche donc des joueur qui accepterais donc de m'aider a gagnez du RP et de l'oseille mdr.

Je n'ai pas d'éxigence juste des gens sympa respectueux et avec qui ont peut avoir des délires ^^'
je ne serais pas co H24 mais surement week end et mercredi car mon taf me prends déja pas mal de temps lol

Merci d'avance

Mon GT : Diablow24
J'ai casque et Micro pour facilité la communication et skype si nécessaires ! :)

Ps : pas de raciste ou homophobes etc mdr merci

Dernière édition:
Je t'ajoute en rentrant chez moi ce soir, je serai pas non plus co h24 a cause du travail, famille tout ca mais a l'occaz ca peux etre sympas,

je viens de recommencer aussi, pensant pouvoir transferer mon personnage également, mais rip

Je t'ajoute en rentrant chez moi ce soir, je serai pas non plus co h24 a cause du travail, famille tout ca mais a l'occaz ca peux etre sympas,

je viens de recommencer aussi, pensant pouvoir transferer mon personnage également, mais rip

Super ! a trés bientot j'espères ! :)

Retour