I iMoDzRGFR-RETOUR Membre Inscription 26 Décembre 2014 Messages 11 Réactions 2 Points 26 RGCoins 25 4 Janvier 2015 #1 Salut , tout le monde je recherche une personne qui se connais dans le son
AlloCraft Membre Inscription 14 Juillet 2014 Messages 2 031 Réactions 707 Points 4 826 RGCoins 25 4 Janvier 2015 #2 iMoDzRGFR-RETOUR a dit: Salut , tout le monde je recherche une personne qui se connais dans le son Cliquez pour agrandir... C'est pour quoi ? Voter positivement 0 Voter négativement
iMoDzRGFR-RETOUR a dit: Salut , tout le monde je recherche une personne qui se connais dans le son Cliquez pour agrandir... C'est pour quoi ?
I iMoDzRGFR-RETOUR Membre Inscription 26 Décembre 2014 Messages 11 Réactions 2 Points 26 RGCoins 25 4 Janvier 2015 #3 Demandez quelle est la meilleur des 2 enceintes fin celle qui fais le plus de son / basse entre Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. & Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et aussi avec quelle type de conenctique je pourrai brancher l'enceinte a mon PC ? Merci des réponses Voter positivement 0 Voter négativement
Demandez quelle est la meilleur des 2 enceintes fin celle qui fais le plus de son / basse entre Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. & Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Et aussi avec quelle type de conenctique je pourrai brancher l'enceinte a mon PC ? Merci des réponses