Résolu Recherche iPhone 5S reconditionné à neuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerais m'acheter un iPhone 5S reconditionné à neuf et j'ai déjà trouver quelques offres mais je pense que je pourrais en trouver des plus intéressantes, je recherche un iPhone reconditionné à neuf par un professionnel. Je vous partage les offres que j'ai déjà trouver, pour ceux qui on mieux sa serais sympa de votre part de les partager, merci :)

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iPhone 5S reconditionné à neuf et j'ai déjà trouver quelques offres mais je pense que je pourrais en trouver des plus intéressantes, je recherche un iPhone reconditionné à neuf par un professionnel. Je vous partage les offres que j'ai déjà trouver, pour ceux qui on mieux sa serais sympa de votre part de les partager, merci :)

Salut,

ça va être compliqué de trouver moins cher, car c'est le prix d'un iPhone 5S essaies regarder sur les sites SFR/Orange ou alors vas voir à EasyCash.

Bonne soirée,
Ichigo'

Le prix est abusé, rend toi sur l'Apple Store (Suisse, c'est largement moins cher) rend toi chez carrefour, Boulanger à ce prix là et il est neuf l'appareil ;)

reconditionné à neuf
C'est un appareil déjà utilisé, qui était défaillant, qui à eux des problèmes et qui est remis à neuf comme si il sortait d'usine avec un rabais sur le prix comme c'est pas du neuf neuf ayant déjà été utilisé ;)

Salut CrayZix,

Rend toi chez ton opérateur et explique leur que tu voudrais changé de téléphone et ils te feront des offres plutôt intéressantes si j'en crois mes sources ;)

C'est un appareil déjà utilisé, qui était défaillant, qui à eux des problèmes et qui est remis à neuf comme si il sortait d'usine avec un rabais sur le prix comme c'est pas du neuf neuf ayant déjà été utilisé ;)
Et ça vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour