Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien vue mec je te met un like !!Salut !
Il éxiste une application que mon petit frère utilise pour gagner des gemmes facilement et rapidement et Gratuitement !
En gros c'est une application à télécharger :
AppBounty
C'est une appli qui vous propose de télécharger d'autres applications (jeux etc) contre lesquelles vous gagnez des points, que vous pouvez
ensuite échanger contre des virements paypal par exemple (5 - 10 € voir plus mais c'est ceux là qui nous intéressent pour avoir les constructeurs en plus).
Vous n'avez qu'à télécharger puis ouvrir l'application pendant quelques secondes puis retourner sur AppBountypour obtenir les points. Ensuite,
vous pouvez supprimer l'application que vous venez de télécharger ! C'est aussi simple que ça.
En espérant t'avoir aidé !
[MERGETIME="1371540905"][/MERGETIME]
Désolé du double post, mais j'ai trouver autre chose, Source: JeuxVidéo.com
"Pour commencer, il n'y a pas de cheats ni de hack pour clash of clans et il n'y en aura jamais car le systeme est trop compliqué.
Il existe par contre une astuce que j'ai gardé secrettement pendant un bout de temps que je vais faire partager des aujourd'hui. Vous verrez la technique est bien rodé et permet ( selon moi ) de gagner jusqu'a 1200 gemmes par jour en moyenne![]()
Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :
Voila donc mon astuce! gratuite bien entendu:
donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android ! ( iphone, ipad , ipod )
c'est ce fameux site Feature points qui nous intéresse !
ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez sur le site suivant:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des application gratuite bien entendu et qui en échange de ces points vous donne des carte cadeau Apple store (c'est cela qui nous intéressent) ou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte Amazon selon le bon vouloir de chacun!
vous installer le site sous forme d'application comme ci-dessous :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Pour ceux qui n'aurais pas compris, il faut aller sur le site avec le lien que j'ai donné au debut , puis appuyé sur ajouté l'app sur l'écran d’accueil )
donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.
avec ces points dans la partie "rewards" ou vous pouvez choisir vos récompense cette méthode marche totalement la preuve en vidéo.
voila a quoi ressemble l'app![]()
Voila les gemmes que j'ai obtenue grace a cette technique![]()
si les carte Itunes ne sont pas visible dans la partie "reward" c'est qu'elle sont épuisé patienter 1 a 2 jour elle seront revenu.
N'oubliez pas de me remercier"![]()
Voila, je ne sais pas si c'est fiable, a toi de voir.![]()
OuiMarche encore la technique de DENiiiM ?
Oui, tu m'aime un ?Marche encore la technique de DENiiiM ?
OuiOui, tu m'aime un ?![]()
Aucun hack !Bonjour, je chercher un hack clash of clans (argent, gems,....) en version 4.53
Si vous avez quelque chose mettez dans la description svp
Ça serai trop cool merci d'avance![]()
Salut !
Il éxiste une application que mon petit frère utilise pour gagner des gemmes facilement et rapidement et Gratuitement !
En gros c'est une application à télécharger :
AppBounty
C'est une appli qui vous propose de télécharger d'autres applications (jeux etc) contre lesquelles vous gagnez des points, que vous pouvez
ensuite échanger contre des virements paypal par exemple (5 - 10 € voir plus mais c'est ceux là qui nous intéressent pour avoir les constructeurs en plus).
Vous n'avez qu'à télécharger puis ouvrir l'application pendant quelques secondes puis retourner sur AppBountypour obtenir les points. Ensuite,
vous pouvez supprimer l'application que vous venez de télécharger ! C'est aussi simple que ça.
En espérant t'avoir aidé !
[MERGETIME="1371540905"][/MERGETIME]
Désolé du double post, mais j'ai trouver autre chose, Source: JeuxVidéo.com
"Pour commencer, il n'y a pas de cheats ni de hack pour clash of clans et il n'y en aura jamais car le systeme est trop compliqué.
Il existe par contre une astuce que j'ai gardé secrettement pendant un bout de temps que je vais faire partager des aujourd'hui. Vous verrez la technique est bien rodé et permet ( selon moi ) de gagner jusqu'a 1200 gemmes par jour en moyenne![]()
Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :
Voila donc mon astuce! gratuite bien entendu:
donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android ! ( iphone, ipad , ipod )
c'est ce fameux site Feature points qui nous intéresse !
ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez sur le site suivant:
ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des application gratuite bien entendu et qui en échange de ces points vous donne des carte cadeau Apple store (c'est cela qui nous intéressent) ou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte Amazon selon le bon vouloir de chacun!
vous installer le site sous forme d'application comme ci-dessous :
( Pour ceux qui n'aurais pas compris, il faut aller sur le site avec le lien que j'ai donné au debut , puis appuyé sur ajouté l'app sur l'écran d’accueil )
donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.
avec ces points dans la partie "rewards" ou vous pouvez choisir vos récompense cette méthode marche totalement la preuve en vidéo.
voila a quoi ressemble l'app![]()
Voila les gemmes que j'ai obtenue grace a cette technique![]()
si les carte Itunes ne sont pas visible dans la partie "reward" c'est qu'elle sont épuisé patienter 1 a 2 jour elle seront revenu.
N'oubliez pas de me remercier"![]()
Voila, je ne sais pas si c'est fiable, a toi de voir.![]()
Alors ?il y a un hack qui fonctionne peut etre mais seulement sur android il faut avoir rooté votre appareil android télécharger aptoide(aller sur navigateur et tapez: "aptoide installer")aller sur aptoide rechercher HXM ou gamekiller mais je crois que gamekiller ne fonctionne plus... et ouvrir cette application et ensuite vous la fermez et il y aura toujours l'icone de l'appli sur votre ecran,allez sur le jeu en question par exemple vous avez 112 gemmes,vous cliquez sur l'icone de HXM tout en restant sur le jeu,vous faites search et vous ecrivez le nombre de gemmes que vous avez actuellement pour ma part c'est 112 vous allez trouver des id correspondant au nombre de gemmes que vous avez mais aussi plein d'autres choses alors si vous avez beaucoup d'id vous gaspillez quelques gemmes ou vous en rajoutez en supprimant des obstacles comme ça vous aurez modifié la valeur de vos gemmes et si vous avez trouvé moin d'id vous cliquez sur les 2 derniers et vous faites modify value et a la place de 112 vous ecrivez par exemple 9999999 et vous faites pareil pour les 2 premiers id.je vais tester ça quand j'aurais roooté ma tablette et je vous dirais si cela fonctionne pck en ce moment clash of clans est en maintenance...peut etre pour patcher des hacks... je vous dirais si ça fonctionne ce soir peut etre![]()