Résolu Recherche graphiste pour photo profil/couverture FB/twitter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
532
RGCoins
25
Salut à tous,

Je recherche un graphiste pouvant me réaliser une photo de profil/couverture pour ma page Facebook/Twitter concernant mon site de paris sportif : .

Comme design , je pense que pour le logo une balle de tennis/foot/baseball avec au dessus une couronne et en dessous de tout sa le texte : RoyalBet pourrait être pas mal.

En gros :

Couronne
Balle Tennis/foot/baseball
RoyalBet

Pour la photo de couverture, une simple comme celle de Playfulbet ( ) pourrait me convenir avec comme texte RoyalBet et le slogan juste en dessous : Joue gratuitement et gagne des cadeaux

Merci me contacter par mp si vous pouvez répondre à ma demande :)

Dernière édition:
Grafxart se charge de la création/rénovation de votre logo, mais également de la prise de vues ,de la retouches de vos photos, affiches ainsi que la création de votre site internet vitrine ou e-commerce.
Nous réalisons aussi tous vos supports de communication : carte de visite, dépliant, papier en-tête, etc. Nous sommes des prestataires de services, véritable accélérateur de développements.
Notre ambition : vous permettre de développer votre image et votre chiffre d'affaires de manière sûre et durable.

[email protected]

07 82 97 70 91

J'ai reçu aujourd'hui mes créations. Je ne peux qu'être satisfait du travail accompli par @MuratDesigns , merci pour tout !

Voici un bref aperçu des créations :

Logo :

Couverture :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour