Résolu Recherche GodMod ( PRIVEE )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted33929
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted33929

Bonjour, je recherche le GodMod qui se trouve dans votre coffre en ligne si vous en avez un pourriez vous me laissez votre PSN que je puisse le prendre dans votre coffre en ligne merci :)

Bonjour, je recherche le GodMod qui se trouve dans votre coffre en ligne si vous en avez un pourriez vous me laissez votre PSN que je puisse le prendre dans votre coffre en ligne merci :)
Salut tout le monde je vous presente le "godmode" sur MW3, (le hack du changement d'equipe vue sur mw2 ^^)

alors vous aurez besoin de cet offset (pas precis): 0x0110976c

rendu a cet offset, vous faites CTRL + F et vous cherchez votre nom, si vous l'avez modifier pour un "nom fake" alors cherchez ce faux nom , et ensuite chercher la valeur "01" entre vos deux nom (votre nom apparaitera deux fois et il faut chercher entre les deux).

vous pouver changer le 01 pour 07 (Personne peut vous tuer mais vous pouvez seulement tuer 50% des enemies (car l'autre 50% se trouve en faite a etre votre equipe Reele !) ) ou 02 (peux seulement tuer ses "equipiers" et peut etre tuer par ses "equipiers" qui sont en faites l'ennemie ^^)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour