Recherche glitche xp partie privée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour la communauté je recherche quelqu'un pour glitche xp partie privée sur Ps3, je suis connecté toute la journée.
Psn: x_AMN3ZiiA-_-30

Tu sais le faire ou tu cherche une personne pour te le faire ?

moi ajouter moi TsVn4m1x

Je cherche aussi en Mme. Avec hs

Salut tout le monde ! Moi je sais faire la partie privée, XP avec les bots donc ajouter moi si vous voulez.
PSN: famous94220
Je ne vous garantie pas que les stats serons sauvegarder apres la partie parce que moi sa me sauvegarde pas toujours.

Ajoutez Baptoinoo59 sur PSN et je vous inviterai à le faire ;)

Bonjour la communauté je recherche quelqu'un pour glitche xp partie privée sur Ps3, je suis connecté toute la journée.
Psn: x_AMN3ZiiA-_-30
ton pseudo sur skype est introuvable je t'aurais bien proposé de booster

Qui le fait en Mme?

cherchez pas les gens c'est patché ^^

bha oui depuis tal' j'essaie avec un pote quand on a fait notre enchainement X et O rapidement puis O maintenu , ça nous met tous les deux : en attente de 11 joueurs supp, d'habitude le maximum est 5 ;) deg quand même il y'a 4 jours j'étais lvl 40 et là je suis P1 lvl 45 ça aller vite ^^ mais j'ai fait nouveau départ et donc je ne suis que P1 car avant j'étais monté jusqu'à P3 mais j'avais un sal ratio genre 1.30

Le bug n'est pas patcher je l'ais fait pas plus tard que 1h avec mon frere d'ailleur je suis co la si vous voulez. C'est juste que les stats apres la partie ne s'enregistre pas. :'(

Le bug n'est pas patcher je l'ais fait pas plus tard que 1h avec mon frere d'ailleur je suis co la si vous voulez. C'est juste que les stats apres la partie ne s'enregistre pas. :'(
ok si tu le dis ajoute moi je veux voir ça :)

c'est deja fait ...

Ah non, je ne peut pas t'ajouter.

pq tu peux pas ?

reessaye j'ai supp un gars

Ajoutez moi j essaierais tout à l h de le faire

Le trucs c'est que sa me marque : les parametres de confidentialites .....

Ajoute overdose94220

Je le fais tout de suite si quelquun veut ajoutez KURDISTANO67

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour