Résolu recherche glitch head soccer et clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

k-ilgt123

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Salut à tous comme dis dans le tutre je cherche des glitch piur head soccer(argent illimité, joueurs gratuit...) et clash of clans (ressources illimitées) svp

Pour clash of clans ça fait des mois que j'en cherche aussi et la plus part des réponses c'est que il en existe pas à l'heure actuel à part sur des serveur privée :)

Salut,

• Pour Head Soccer, tu as ce tutoriel, mais ton téléphone doit être root :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Pour CoC, je n'ai pu trouver aucun tutoriel.
Bonne recherche en tout cas :)

Merci mais je vais paraitre *** mais c'est quoi root ?
Un root, c'est "débloquer" le téléphone, et ajouter beaucoup de fonctionnalités. Attention par contre, après ça, le téléphone ne sera plus assuré. Si tu l'as acheté chez un opérateur, après le root tu ne pourras plus leur donner pour quelconques réparations.

Dis moi la marque et le nom de ton téléphone, je te donnerais un tutoriel pour le root :)

Un root, c'est "débloquer" le téléphone, et ajouter beaucoup de fonctionnalités. Attention par contre, après ça, le téléphone ne sera plus assuré. Si tu l'as acheté chez un opérateur, après le root tu ne pourras plus leur donner pour quelconques réparations.

Dis moi la marque et le nom de ton téléphone, je te donnerais un tutoriel pour le root :)

ça dépends la marques Samsung osef il te le reprenne pour réparation mais pas Apple

• J'aime
Réactions: ._.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour