Bonjour à tous je suis à la recherche d'un graphiste pour réalise un clip vidéo sur jeux vidéo j'ai des clips et je souhaiterais quelqu'un pour mettre le tout en valeur bien entendu je paye le service j'ai déjà les idée en tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour à tous je suis à la recherche d'un graphiste pour réalise un clip vidéo sur jeux vidéo j'ai des clips et je souhaiterais quelqu'un pour mettre le tout en valeur bien entendu je paye le service j'ai déjà les idée en tête
Yes merci les amis j'ai répondu à ThomasBonjour,
Un message privé a été envoyé
Au grand plaisir !Yes merci les amis j'ai répondu à Thomasvous êtes ultra réactif merci !!
Aucun problèmeYes merci les amis j'ai répondu à Thomasvous êtes ultra réactif merci !!
Évidemment !Au grand plaisir !
Les @Thomas' sont toujours au top !
Tu a trouver ce que tu cherchais du coup ?Merci beaucoup d'avoir répondu tous au top !
Pour le côté gfx yes mais niveau vfx non malheureusement :/Tu a trouver ce que tu cherchais du coup ?
SalutPour le côté gfx yes mais niveau vfx non malheureusement :/
Ca va etre dur de trouver un VFX ici il sont rare malheureusementPour le côté gfx yes mais niveau vfx non malheureusement :/
Merci les amis j'ai eu beaucoup de contact vous êtes extra réactif je pense avoir trouvé mon bonheur ! Me suis également fais contacte pour le côté vfx je vous tiens au courant !Ca va etre dur de trouver un VFX ici il sont rare malheureusement