Résolu RECHERCHE GFX POUR DU LONG TERMES

ElBandido

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
116
Réactions
37
Points
5 206
RGCoins
0
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un graphiste compétent, qui pourra m'accompagner tout a long d'un projet qui souhaite perdurer dans le temps.
Le graphistes s'occupera du logo, de la bannière, et plus en général du style ésthétique de la chaine.
La commande actuelle serait logo un logo & une bannière. L'objectif est de garder le même GFX du début a la fin pour créer une identité marketing intéréssante.

Par la suite, il sera possible de continuer a collaborer pour tout ce qui concerne le graphismes & l'ésthétisme.
Merci de me répondre sous ce forum, ou me contacter en DM.
Cordialement !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 402
Réactions
2 384
Points
19 706
RGCoins
181
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un graphiste compétent, qui pourra m'accompagner tout a long d'un projet qui souhaite perdurer dans le temps.
Le graphistes s'occupera du logo, de la bannière, et plus en général du style ésthétique de la chaine.
La commande actuelle serait logo un logo & une bannière. L'objectif est de garder le même GFX du début a la fin pour créer une identité marketing intéréssante.

Par la suite, il sera possible de continuer a collaborer pour tout ce qui concerne le graphismes & l'ésthétisme.
Merci de me répondre sous ce forum, ou me contacter en DM.
Cordialement !
Salut,

Tu peux regarder tous les services disponibles sur le site pour trouver le meilleur graphiste pour ta demande, je te conseille un graphiste avec de l'expérience et donc payant évidemment, en regardant par toi-même ça permet de te faire une idée des graphistes disponibles : https://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un graphiste compétent, qui pourra m'accompagner tout a long d'un projet qui souhaite perdurer dans le temps.
Le graphistes s'occupera du logo, de la bannière, et plus en général du style ésthétique de la chaine.
La commande actuelle serait logo un logo & une bannière. L'objectif est de garder le même GFX du début a la fin pour créer une identité marketing intéréssante.

Par la suite, il sera possible de continuer a collaborer pour tout ce qui concerne le graphismes & l'ésthétisme.
Merci de me répondre sous ce forum, ou me contacter en DM.
Cordialement !
Je suis disponible frérot ! Je te contacte en PV :)
 
Haut