Zel_21 Premium Inscription 28 Février 2012 Messages 605 Réactions 127 Points 9 455 RGCoins 25 2 Mai 2015 #1 Bonjours a tous, je recherche un gfx qui pourrait me faire une bannière Youtube gratuitement. Merci de me contacter par MP Merci d'avance
Bonjours a tous, je recherche un gfx qui pourrait me faire une bannière Youtube gratuitement. Merci de me contacter par MP Merci d'avance
fragmenteur Membre Inscription 21 Février 2015 Messages 4 Réactions 1 Points 51 RGCoins 0 3 Mai 2015 #2 Zelfriel a dit: Bonjours a tous, je recherche un gfx qui pourrait me faire une bannière Youtube gratuitement. Merci de me contacter par MP Merci d'avance Cliquez pour agrandir... dispo add moi skype : Fragmenteurdesign Voter positivement 0 Voter négativement
Zelfriel a dit: Bonjours a tous, je recherche un gfx qui pourrait me faire une bannière Youtube gratuitement. Merci de me contacter par MP Merci d'avance Cliquez pour agrandir... dispo add moi skype : Fragmenteurdesign
fragmenteur Membre Inscription 21 Février 2015 Messages 4 Réactions 1 Points 51 RGCoins 0 3 Mai 2015 #3 tu ne répond pas skype ?! xD Voter positivement 0 Voter négativement