Résolu Recherche explication changement kv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

love22956

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjours a tous voila ayant était ban avec ma xbox 360 slim rgh je recherche comment me la deban avec un kv.

je ne ses pas du comment les manipulation a faire dessus.

J'ai la dernière mise a jour.

j'ai vu cette article sur rg

http://reality-gaming.fr/threads/kv-partage-10-09-2014-a-17h00.277482/

j'ai était sur l'article mais je trouve pas ou il faut dl le fichier.

si vous auriez un petit tuto en français de préférence ou une vidéo en français sa m’intéresse.

je remercie tout le monde pour votre aide future ;)

Salut les mec j'ai trouver se tuto

pour remplacer le kv.@Whyouuu

j'ai pas de kv non bannie pour le moment c'est pour sa que j'ai regarder ton poste:)

Sinon je dispose d'une autre xbox rgh non connecter bannie pourrais pas te le dire je me suis une seul fois avec il y a 3 mois juste pour me faire un lobby avec.j'ai la nand de cette xbox en questions si jamais je peux faire un test.

si je comprend bien je remplace juste le kv en mettant un non bannie j'utilise xbox dump tool est je remet la nand?

en tout les cas merci d’être aussi rapide
http://reality-gaming.fr/members/whyouuu.166479/

je remercie tout le monde pour votre aide future ;)
yo man il te faut pour débannir ta rgh un kv non banni ;) . pour ce faire si tu as neighborhood rien de plus simple tu va dans HDD et tu glisse ton nouveau kv a la racine . sinon il te faut faire un dump de ta nand passer par 360 flash tool et mettre ton nouveau kv a l'interieur de ta nand banni. la 1ere solution avec neighborhood es la plus simple et la plus rapide . une fois ton kv changer tu re boot ta rgh et c'est fini . :D

ha bon aussi simple que sa je voyer plus compliquer que sa..

une fois le kv extrait de mon autre console les 2 fichier que j’obtiens je mets a la racine de mon hdd.

mon serveur actuel est sigmalive donc a mon avis avec celui si je doit flasher la nand

scarface71 desolé j'avais pas vu ton post je vais essayer de voir sa dans la soirée la méthode a mettre le kv a la racine si sa fonctionne pas je fait direct en flashant ma nand

Bonsoir a tous je reviens vers vous car j'ai récupéré un kv no ban etc dans le dossier de

SL-FileFolder j'ai plus le message qui dit que ma console et ban mais impossible de me connecter au live et jai plus sigmalive qui s'affiche au menu de la xbox.

Il et bien configuré dans dashlanch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour