Résolu Recherche entraineur bo3

ReLaxGaminG

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut les gameurs , comme écris dans le titre je cherche quelqun pouvant m'aider a progresser , mameliorer dans mon shoot , mes déplacement , me conseiller :) j'espère que vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider , j'ai quelque base quand même je jou depuis mw3 , mais je ne progresse pas , je reste au même niveau , mon shoot mais surtout mes déplacement ne sont pas terrible , je souhaite trouver également ma bonne sensi car je suis toujours entrain de changer :) je vous remercie de vos réponse :)

Salut les gameurs , comme écris dans le titre je cherche quelqun pouvant m'aider a progresser , mameliorer dans mon shoot , mes déplacement , me conseiller :) j'espère que vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider , j'ai quelque base quand même je jou depuis mw3 , mais je ne progresse pas , je reste au même niveau , mon shoot mais surtout mes déplacement ne sont pas terrible , je souhaite trouver également ma bonne sensi car je suis toujours entrain de changer :) je vous remercie de vos réponse :)
Regarde des gameplay, des video sur YouTube sa t'aideras :)

Alors déjà merci de ta réponse , je regarde beaucoup sur YouTube mais c'est pas super complet , ça serai préférable de jouer via parti perso pour t'expliquer avec une personne ayant un bon niveau :)

Déjà joue en tactique sa aide beaucoup pour glisser etc, regarde souvent le radar, voir où sont placer tes amis sur la carte et dit toi que t'es ennemie respawn a l'opposé ;)

Je te conseille plutôt de jouer en placement-déplacement , tu jump en appuyant sur R3 , ce qui te permettras de sauter et viser en même temps ce qui s'avère très pratique . Un peu dur de s'adapter au début mais tu ne pourras plus t'en passer après

Retour