UrKiddingMe
Membre
Tout est dans le titre
je recherche un EBOOT zombie en 1.19 fonctionnel ci possible sa serais mieux xD
Peace !
Peace !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma question sert a rien ? ou tu ne sais pas lire ? Un EBOOT Zombie en 1.19 je suis en CEX tout les renseignements sont prèsent.EBOOT quoi ? Précise sa sert à rien ta question la
EBOOT Zombie ? Bin télécharge la maj 1.19 va dans le dossier de la maj et prend l'ebootMa question sert a rien ? ou tu ne sais pas lire ? Un EBOOT Zombie en 1.19 je suis en CEX tout les renseignements sont prèsent.
J'ai déjà télécharger la Maj 1.19, Mais c'est bon j'ai fouiller un peu j'ai trouver. Merci quand même.EBOOT Zombie ? Bin télécharge la maj 1.19 va dans le dossier de la maj et prend l'eboot
J'avais trouvé l'EBOOT sur NGU aussi, je pence que c'est le même mais que je host une partie un multi je freeze au chargement.. sa met '' en attente d'autres joueurs''.. et la Freeze ... c'est chiant >< si quelqu'un a une solution je suis preneur. sur ce Merci =DSalut,
essaye celui-ci :
Ta demande est-elle résolue ?
- http://reality-gaming.fr/threads/369096/
Si c'est le cas, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question".