Résolu Recherche duplication de Roosevelt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maz TV
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maz TV

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Grand fan de ce véhicule, je recherche comme l'indique le titre une personne qui pourrait me le dupliquer.
Merci d'avance ! :oui:

- avoir un garage sans cinematique (prix garage 10 places, entre 100 000 et 150 000)
- etre inviter par un ami d'une autre session a une course
- x+r2 pour rejoindre, quitter l'activite
- vous allez spawn dehor pres du garage, vous ne pourrez pas bouger, votre pote doit vous tuer
- vous allez spawn dans la ville, votre pote doit vous rejoindre avec la voiture, vous devrez le guider car vous ne serez pas visible sur la carte
- vous allez spawn a 2-3 endroit toutes les 2 secondes, votre pote doit placer la voiture a un endroit au plus pres de vous,
- le plus dur est de monter dans le vehicule, pressez triangle des que vous etes pres de celui-ci
- quand vous aurez monter dedans, le vehicule sera detruit,
- apel la mutuel pour recuperer le vehicule

ajoute moi guizmo_5917 jai la roosevelt non modded; jai la possibilite de ten faire une modded
quad de trevor, supermotard, quad avec les jantes modif, buffalo de franklin. Avec plaque a ton nom si tu veut.

Sinon je te file juste ma roosevelt :)

ajoute moi guizmo_5917 jai la roosevelt non modded; jai la possibilite de ten faire une modded
quad de trevor, supermotard, quad avec les jantes modif, buffalo de franklin. Avec plaque a ton nom si tu veut.

Sinon je te file juste ma roosevelt :)

question bete mais juste pour savoir quand tu as la roosevelt est ce que cela debloque l arme Gusenberg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour