Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc comme dit l'annonce je recherche une team compétitive . J'ai fait partie de la team eSharks le chef etait iNight ancien modérateur de ce site .
Mon ratio est géneralement de 1.90 voir plus .
Je cherche une team SKYPE I.R.L:
Donc si vous avez une bonne team je suis preneur allez bye
La Team DtrM52 recrute des membres actifs pour les défis et opérations clan
20 membres actuellement nous voulons pas de personnes qui parlent de trop et des gamins.
La Team est niveau 30 sur BO2 et niveau 38 sur MW3.
Obligation d'avoir un micro pour mieux communiquer, et un compte ELITE pour faire votre candidature et pour savoir les défis de Clan je recherche des membres mature et sérieux, si vous lisez se message faite votre demande =) ( Sur PS3).
PSN : teddydu52
Slt nous sommes la SnK
C est une team decerto et on recrute des gens qui ont au moin 1.20 de ratio
Cette team fera des voyage à New-York et des tas d autre ville à l occasion des événement tel que le Paris games week ( c le chef de team qui paye pour tt le monde )
Voilà la team n attend plus que toi
Si tu veut venir ajoute SnK-NexTGeN ou SnK-SkYzZeN ou SnK-aleX_
PS: on a tous skype ds la team ajoute maty4345
Skil très belle présentation , nous somme une team principalement snip et ligue en ce moment nous jouons presque en ligue . Je voulais savoir si tu était intéresser de venir dans notre team ou juste de jouer avec nous en ligue ( on est asser bon ) . Merci ( on a tous 14 ans dans notre team )