Résolu Recherche d'une âme très généreuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Need For Blue

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir à la communauté de :RG:

Alors voilà, je poste ce sujet pour savoir si il y avait une âme très généreuse pour me débloquer tout
les trophées gratuitement. Je ne comprend pas pourquoi faire payer alors que vous pouvez en faire en illimités, enfin bref. Je suis sur la plateforme "PS3" et vous pouvez me répondre sous le sujet.

Remarque : La première personne qui poste des messages INUTILE ! du genre "Bonne Chance, Tu trouveras pas" seras automatiquement signalé pour boost.

Je vous remercie de votre compréhension, et merci d'avance aux âmes généreuses.

"Tout travail mérite salaire" cette grosse blague :mdr: Serieux les mecs qui font des lobbys payants , j'ai été en vacances par exemple a noël a la campagne , j'ai travaillé dans les champs pendant une semaine et j'ai rien gagné alors c'est pas en étant derrière un écran que tu va gagner + ! Ceci dit le monde est injuste et certaines personnes qui travaillent dans des sociétés gagnent + que des agriculteurs :blush: Mais bien sur l'exemple de la vie réelle est l'exemple parfait de tous les mecs qui font des lobbys ! J'aimerais bien vous voir si y aurais un régime communiste :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour