Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut depuis la sortie de la version 1.5 je suis a la recherche d'un serveur PvP / Faction dans lequel l'explosion des creepers et la TnT seraient activé et pas plus de 30joueurs en moyenne. Si c'est un serveur encore 1.4.7 mais qui va passer en 1.5 je suis preneur quand meme. Merci d'avance.
Aujourd'hui , je vous présente UniPVP qui est un serveur PVP , pas comme les autres
La différence : La map est petite , à partir du spawn , il n'y a que 600 blocs de rayon , ensuite les joueurs font leur vie dans ce carré !
L'utilité : Cela permet de la bataille , de la guerre , et de l'action plus nerveuse et plus rapide , finie la recherche de bases durant des heures , place à l'action
Pourquoi venir : Tout simplement car nous avons 999 slots , et que nous sommes sérieux ! Un serveur 100% PVP , les seuls shops disponibles sont l'adminShop et le marché a joueur faction creera ! Le seul écart étant des objets pouvant être achetés grâce à un shop site ( Coming soon )( Allopass )
Alors venez sur : 77.111.197.40:25565
Petite vidéo du serveur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.