Résolu Recherche d'un ou plusieurs développeurs PHP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé 183348
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 183348

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs développeurs PHP OOP pour m'aider à créer un script web pour mon site.

Je recherche quelqu'un de mature, plus de 15 ans, qui s'y connait, qui sait comment administrer un blog, qui aime les jeux-vidéo, etc ... et qui peut être actif pour faire des articles :)
Qui fait ça gratuitement donc pour le plaisir !
Voilà tout !

Nan vous avez pas compris xD je veux créer mon propre script parce wordpress ça m'énerve :)
Tu risques de mettre ton projet en péril (failles de sécurité) si tu crées toi même ton CMS.

Comme l'a dit Woz, utilises un CMS du style WordPress, XenForo, Joomla etc. ou sinon crées toi un petit blog avec un framework et codes toi un panel d'administration / gestion. :)

Tu risques de mettre ton projet en péril (failles de sécurité) si tu crées toi même ton CMS.

Comme l'a dit Woz, utilises un CMS du style WordPress, XenForo, Joomla etc. ou sinon crées toi un petit blog avec un framework et codes toi un panel d'administration / gestion. :)
Je sais très bien qu'il y aura des failles, il y a des failles de partout tout comme dans wordpress xenforo etc ... et moi je veux risquer ça et je corrigerais mes failles

Je sais très bien qu'il y aura des failles, il y a des failles de partout tout comme dans wordpress xenforo etc ... et moi je veux risquer ça et je corrigerais mes failles

Si tu sais qu'il y aura des failles , comment veux tu ne pas te faire pirater ? Comment voudrais-tu trouver les failles tu sais où elles sont ?

XenForo ou WordPress ne contiennent aucune faille. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour