Résolu Recherche d'un jeu pour la campagne solo

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
RGCoins
0
Salut les gars , je voulais achetter un jeu ces temps-ci mais je sais pas trop lequel :/

vous me conseillez quoi comme jeu vraiment cool pour le mode solo (qui dure un minimum longtemps)
pour vous donnez un peu mes goûts j'aime beaucoup les Assassin's creed et les truc comme ça :D

(si possible pas trop vieux non plus pour avoir des graphismes correct)

Merci d'avance :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Salut les gars , je voulais achetter un jeu ces temps-ci mais je sais pas trop lequel :/

vous me conseillez quoi comme jeu vraiment cool pour le mode solo (qui dure un minimum longtemps)
pour vous donnez un peu mes goûts j'aime beaucoup les Assassin's creed et les truc comme ça :D

(si possible pas trop vieux non plus pour avoir des graphismes correct)

Merci d'avance :)
ta plateforme ?
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
RGCoins
0
mdr quand j'avait dit que j'aimais bien assassin's creed , c'était pour donner mes gouts , mais j'ai déjà fait chaques épisodes depuis le 1 déjà ^^

et je cherchais un truc un peu dans le même "style" avec un bon solo
 
Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Salut les gars , je voulais achetter un jeu ces temps-ci mais je sais pas trop lequel :/

vous me conseillez quoi comme jeu vraiment cool pour le mode solo (qui dure un minimum longtemps)
pour vous donnez un peu mes goûts j'aime beaucoup les Assassin's creed et les truc comme ça :D

(si possible pas trop vieux non plus pour avoir des graphismes correct)

Merci d'avance :)
Middle Earth : Shadow of the Mordor
Met à 1 minute pour le gameplay
(Tu peux l'avoir à 5/10€)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
RGCoins
0
Bah en quelque sorte oui , mais pas forcément que des trucs qui ressemblent à ça :)

juste un jeu avec une histoire solo assez ouf , mais je vais me renseigner sur le jeu que tu m'as conseillé
L'histoire est ouf,
C'est un open world ou tu fais ta "propre" histoire, tu peux choisir comment arriver à ton but,
Par les assassinats, en contrôlant tes ennemis, en mettant une peur sur eux ect..
Enfin bon tu verras :p
 

notsef

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
219
Réactions
17
Points
11 256
RGCoins
0
L'histoire est ouf,
C'est un open world ou tu fais ta "propre" histoire, tu peux choisir comment arriver à ton but,
Par les assassinats, en contrôlant tes ennemis, en mettant une peur sur eux ect..
Enfin bon tu verras :p

Merci , je vais voir , j'attend d'avoir plusieurs propositions de jeu parceque je peut pas tous les achettés ><
 
Haut