Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non car je suis nulLe plus beau thème xenforo est celui que tu feras toi même.![]()
Tu es nul ? Et bien, ça s'apprend, personne n'est né avec des notions de CSS, HTML etc.Non car je suis nul
Je suis pas graphiste et j'ai déjà tester trop long est chiant
De plus pourquoi s'ennuyer a en créé un si des personnes en font des beau et gratuit![]()
Ta réponse a toutTu es nul ? Et bien, ça s'apprend, personne n'est né avec des notions de CSS, HTML etc.
Nul besoin d'être graphiste, des solides connaissances en xenforo et en CSS suffisent.
S'ennuyer ? Alors pourquoi s'ennuyer à faire un forum si il en existent déjà ? Tu vois, c'est pas une question à se poser ça ^^
Tu as le choix entre : Xenfocus , Pixelexit & Audentio DesignTa réponse a tout
Je verrais je vais en prendre un puis me basé dessus je préfère ça que lancer directement
Bonjour,
Je te conseil ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! Il y partage aussi des extensions.
Cordialement,
Louki
OMG stop de détéré des topic qui date de février comme vous voyer y'a la balise Résolu ....Voici une de mes créations, il s'agit de UI.X mais modifié.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OupsOMG stop de détéré des topic qui date de février comme vous voyer y'a la balise Résolu ....
Brivium contenu à été supprimer de xenForo, tout son contenu comporte des ********Bonjour,
Je te conseil ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! Il y partage aussi des extensions.
Cordialement,
Louki