Résolu Recherche d'un Beau Theme XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Hey ,

Je suis a la recherche d'un thème Xenforo assez beau si une personne pourrais screen et me l'envoyer sa serais sympa :)

Merci (bye)

Non car je suis nul :p
Je suis pas graphiste et j'ai déjà tester trop long est chiant

De plus pourquoi s'ennuyer a en créé un si des personnes en font des beau et gratuit :)
Tu es nul ? Et bien, ça s'apprend, personne n'est né avec des notions de CSS, HTML etc.
Nul besoin d'être graphiste, des solides connaissances en xenforo et en CSS suffisent.
S'ennuyer ? Alors pourquoi s'ennuyer à faire un forum si il en existent déjà ? Tu vois, c'est pas une question à se poser ça ^^

Tu es nul ? Et bien, ça s'apprend, personne n'est né avec des notions de CSS, HTML etc.
Nul besoin d'être graphiste, des solides connaissances en xenforo et en CSS suffisent.
S'ennuyer ? Alors pourquoi s'ennuyer à faire un forum si il en existent déjà ? Tu vois, c'est pas une question à se poser ça ^^
Ta réponse a tout :'(
Je verrais je vais en prendre un puis me basé dessus je préfère ça que lancer directement

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Bonjour,

Je te conseil ce site : :) ! Il y partage aussi des extensions. ;)

Cordialement,
Louki
Voici une de mes créations, il s'agit de UI.X mais modifié. ;)

OMG stop de détéré des topic qui date de février comme vous voyer y'a la balise Résolu ....

Bonjour,

Je te conseil ce site : :) ! Il y partage aussi des extensions. ;)

Cordialement,
Louki
Brivium contenu à été supprimer de xenForo, tout son contenu comporte des ********

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour