Recherche du Pass Online BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
Bonjour les gens, mon compte GaMeZ_iDaRkSkY s'étant fait bannir pour des raisons idiotes je n'ais plus le pass online de Battlefield 3 et je cherche un moyen de l'avoir à 10€ ou moins chère puisqu'une carte PSN coûte 20€ !
Je compte mettre de l'argent PayPal sur ma PS3 mais mon compte est encore vide ! Alors soit vous me payez PayPal et je vous rembourse 10€ Starpass soit vous connaissez une technique (hack ou autre) pour l'avoir gratuit.
Me MP si vous pouvez m'aider merci (il y aura un modérateur en mp pour prouvé qu'il ne se passera rien) :)

Bonjour les gens, mon compte GaMeZ_iDaRkSkY s'étant fait bannir pour des raisons idiotes je n'ais plus le pass online de Battlefield 3 et je cherche un moyen de l'avoir à 10€ ou moins chère puisqu'une carte PSN coûte 20€ !
Je compte mettre de l'argent PayPal sur ma PS3 mais mon compte est encore vide ! Alors soit vous me payez PayPal et je vous rembourse 10€ Starpass soit vous connaissez une technique (hack ou autre) pour l'avoir gratuit.
Me MP si vous pouvez m'aider merci (il y aura un modérateur en mp pour prouvé qu'il ne se passera rien) :)
salut add moi skype inaatz_ je vend

Dernière édition par un modérateur:
Je peu te le donner pour euro paypal avec le pack back to karrand

Dommage

Ça me paraît louche (d) :D
Et je paye que Starpass ;)
Enfaite je vend mon compte je cherche a me faire de l'argent rapidement sans prise de tete

J'ai bf3 preniuem et pass en ligne ;)

Dommage

Enfaite je vend mon compte je cherche a me faire de l'argent rapidement sans prise de tete

Ok mais bon le pass online ne marchera pas sur mon compte (déjà essayé avec le compte d'un pote) ;)

moi je vend mon compte psn avec passe online bf3 5

euros

ou pas

invite moi en mp

stp

quelqun le veut ou pas

je vend jeux farcry 3 sur mon compte psn 15
euros

moi je vend le jeux plus le pass

si tu a skype invite moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour