Résolu Recherche du corbillard

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Bonjour a tous voila je recherche le corbillard qui spawn au cimetières en ville donc si quelqu'un la faite moi signe pour me le faire spawn en session merci a vous

Sur XBOXONE MERCI LES GENS

Et si vous avez besoin d'aide pour un prochain glitch a deux ou autre je rend vous donnerez un coup de main bien sûr .
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Je suis sur PS4 et je suis justement à la recherche d'un corbillard, J'ai un Dubsta2 que je pourrais vous faire spawn en échange.
Le dubsta v2 existe pas c le dubsta simple quand tu le custom
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Le Dubsta1 et Dubsta2 ont les même modifications sauf que les barres du Dubsta1 est chrome et ceux du Dubsta2 sont noir matte.
Personnellement, j'aime mieux le Dubsta2
Fait que tu me montre ça ajoute moi
THE_GOGOBOSS mais je joue pas trop a gta j essayerais d y jouer vite fait avec toi avant que je decalle sur bf
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Hello, c'est quoi ton PSN car je te vois jamais en ligne en soirée

Lio_Zuto

Hum, je suis du Canada alors, il y a près de 6 heures de différence, je crois.
Donc, quand je suis connecté en soirée (chez moi, vers 8h (UTC -05:00 , Temps de l'est US & Canada)), il doit être comme... 3-4h du matin chez vous

Donc, pour que tu me vois connecté, il faudrait que je me connecte en après-midi
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
RGCoins
25
Bonjour a tous voila je recherche le corbillard qui spawn au cimetières en ville donc si quelqu'un la faite moi signe pour me le faire spawn en session merci a vous

Sur XBOXONE MERCI LES GENS

Et si vous avez besoin d'aide pour un prochain glitch a deux ou autre je rend vous donnerez un coup de main bien sûr .
Tu la toujours pas?
 
Haut