joshua57100
Premium
Voila je cherche actuellement un disque dur de 4T pour une PS4 silm compatible
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta prie un disque dur externe et tu la mis dans la console ?Je ne sais pas si c'est pareille qie pour la xbox one mais perso j ai pris un disque dur externe et lui même va le formater et il sera utilisable pour la console
Non mdr je les juste branché à une sortie usbta prie un disque dur externe et tu la mis dans la console ?
a oui moi je veux pas çaNon mdr je les juste branché à une sortie usb
Je croit pas que un disque dur interne adapté pour la ps4 éxistea oui moi je veux pas ça
interne moi j'ai trouvé mais pas au dessus de 2TJ'ai regardé vite fait mais je ne trouve pas après un disque dur externe n'est pas gênant
Oui c'est j'ai trouvé apres c'est a toi de voirinterne moi j'ai trouvé mais pas au dessus de 2T
Il sont tous compatible du moment que c'est du sata 2.5 et max 2 to.Je croit pas que un disque dur interne adapté pour la ps4 éxiste
a ok pas plus que 2TO moi je cherché du 4 TO mdrIl sont tous compatible du moment que c'est du sata 2.5 et max 2 to.
Oui j avais vue ça mais personnellement je lui conseille un externeIl sont tous compatible du moment que c'est du sata 2.5 et max 2 to.
OK merci c ce que je vais faire ( En faite javais déjà changé sur ma PS4 en 2TO mais vu que je vais en achète une autre comme celle qui et chez moi et en 5.05 pas trop envie de la mettre a jours avec des jeu piraté dedans )Yop prends un 2.5 en 2 to + un boitier comme sa tu pourrai mettre celui de original en externe si besoin.