Résolu Recherche Développeur Web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
25
Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur web pour un projet.

Voici quelques détails que je pourrais expliciter en mp : Je souhaite créer un site internet de type "Faucet" (en Bitcoin) une connaissance de ce type de site serais un plus pour mieux appréhender le projet et comprendre les fonctionnalités voulue.

J'ai quelques notion de programmation mais je préfère faire appel à quelqu'un spé dans le web.

De mon point de vue, du HTML/CSS (peut-être du JS) et une connaissance du SQL est à prévoir.

C'est un projet sérieux une rémunération sur plusieurs mois est prévue (je reverserais aux dev les gains du site)

Pour plus d'infos je vous attend en mp.

Amicalement :)

Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur web pour un projet.

Voici quelques détails que je pourrais expliciter en mp : Je souhaite créer un site internet de type "Faucet" (en Bitcoin) une connaissance de ce type de site serais un plus pour mieux appréhender le projet et comprendre les fonctionnalités voulue.

J'ai quelques notion de programmation mais je préfère faire appel à quelqu'un spé dans le web.

De mon point de vue, du HTML/CSS (peut-être du JS) et une connaissance du SQL est à prévoir.

C'est un projet sérieux une rémunération sur plusieurs mois est prévue (je reverserais aux dev les gains du site)

Pour plus d'infos je vous attend en mp.

Amicalement :)

Bonne chance pour ton projet, mais je craint qu'ici tu tombes sur beaucoup de personnes malhonnêtes. Vérifie leur réputation sur le site avant d’entamé quoi que ce soit avec la personne :)

Merci du soutien ! Et merci de me prévenir :)
Il a raison, privilégie les membres premium
1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je n'ai pas de connaissance en terme de site en lien avec les bitcoins, mais j'en ai en HTML/CSS/PHP ;)
Je me ferai un plaisirs de t'aider pour le développement de ton site en back-end ( tout ce qui concerne les fonctions du site etc... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour