Recherche développeur web gratuit

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
RGCoins
0
Bonjour, comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si dans ce monde cruel il existe des dev web gratuit disponible
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Bonjour, comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si dans ce monde cruel il existe des dev web gratuit disponible
Clairement ça m'étonnerait. Il existe des développeurs réalisant des CMS gratuit mais pour le poster sur Github pour que du monde l'utilise, mais un développeur spécialement pour ton projet qui sera gratuit, je pense pas.

J'espère que tu sais que développer c'est du boulot c'est pour ça que souvent les développeurs ne sont pas gratuits :p

Bonne chance quand même.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
RGCoins
0
Clairement ça m'étonnerait. Il existe des développeurs réalisant des CMS gratuit mais pour le poster sur Github pour que du monde l'utilise, mais un développeur spécialement pour ton projet qui sera gratuit, je pense pas.

J'espère que tu sais que développer c'est du boulot c'est pour ça que souvent les développeurs ne sont pas gratuits :p

Bonne chance quand même.
Je sais bien seulement pour avoir cherché pas mal de temps j'ai trouvé deux cms que j'arrive même pas à installer :trollface: du coup...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane
 
Haut