G GotGot59 Membre Inscription 27 Septembre 2015 Messages 2 Réactions 0 Points 26 RGCoins 0 25 Novembre 2015 #1 Bonsoir/bonjour je cherche des personnes pour faire un zombie, de préférence des personnes avec un micro
Bonsoir/bonjour je cherche des personnes pour faire un zombie, de préférence des personnes avec un micro
BEK. Ancien staff Inscription 25 Novembre 2011 Messages 10 785 Réactions 3 746 Points 29 525 RGCoins 65 25 Novembre 2015 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
G GotGot59 Membre Inscription 27 Septembre 2015 Messages 2 Réactions 0 Points 26 RGCoins 0 25 Novembre 2015 #3 Doryan' a dit: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup
Doryan' a dit: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup