Résolu Recherche des codeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Réactions
112
RGCoins
0
Salut a tous, voila un petit moment que j a i une rebug , j ai fais le tour de pas mal de chose, et j aimerai passer a quelque chose de nouveau pour moi , en clair apprendre a coder par pour en tirer benefice juste pour le plaisir perso d avoir un tool exactement comme je le souhaite et pouvoir le modifier comme bon me semble ^^

je sais qu il y a pas mal de personne plus que competente ici , je lance donc un appel general a qui aurai un peu de sympathie et de temps pour m apprendre le codage de tool.

Tout arrangement discutable!!!

Merci d avance.

@Baptiste a fait un très bon tool il pourra peut être t'aider :)
Sinon @Wariie GTP est un codeur C++ il me semble, il pourra t'aider :p

Merci beaucoup
j ai vraiment l impression de demander la lune xD entre nous j ai passé de loin l age de hacker ou faire chier ou je ne sais quoi je veut juste apprendre le c++ au coté de quelqu un qui a du talent et un peu de temps, en contre partie j essayerais d etre au mieux arrangeant avec lui ^^

Merci beaucoup
j ai vraiment l impression de demander la lune xD entre nous j ai passé de loin l age de hacker ou faire chier ou je ne sais quoi je veut juste apprendre le c++ au coté de quelqu un qui a du talent et un peu de temps, en contre partie j essayerais d etre au mieux arrangeant avec lui ^^
Pas de souci :)
Je sais juste plus si c'est du C++ ou du C ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour