Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben les call of , battlefield , gta ...Hello, je recherche des bons jeux voir très bon jeux sur ps3, si possible qui joue a deux en mode campagne et des jeux ou y'a pas mal de trophées à débloquer voilà merci de vos réponses ^^
a deux en campagne ? en écran partager ? je sais s'il y en a, ou rare alors, je sais même plus si cod effectue çaHello, je recherche des bons jeux voir très bon jeux sur ps3, si possible qui joue a deux en mode campagne et des jeux ou y'a pas mal de trophées à débloquer voilà merci de vos réponses ^^
Ouais comme le seigneur des anneaux l'age des conquete, le seigneur des anneaux la terre du nord après les autres j'en trouve pasa deux en campagne ? en écran partager ? je sais s'il y en a, ou rare alors, je sais même plus si cod effectue ça
Call of les solo sont devenut pourrit je les ai fais .. et gta 5 j'aime pasben les call of , battlefield , gta ...
Dacc je vais allez voir ca^^Les meilleurs solo sur PS3 sont:
Cependant aucun des ces jeux n'est jouable en scindé
- The Last of Us
- Uncharted 2
- God of War 3
- L.A Noire
![]()
Dacc je vais allez voir ca^^

il y a red dead redemption aussi, c'est énorme , il date de 2010, mais je peux le refaire même en 2020 tellement ,Dacc je vais allez voir ca^^
Bonjour,Hello, je recherche des bons jeux voir très bon jeux sur ps3, si possible qui joue a deux en mode campagne et des jeux ou y'a pas mal de trophées à débloquer voilà merci de vos réponses ^^

Merci je l'ai deja fini aussi celui la ^^il y a red dead redemption aussi, c'est énorme , il date de 2010, mais je peux le refaire même en 2020 tellement ,
après aide-toi du lien ici aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il y a tomb raider sinon
après il y a des jeux de combats si tu veux.
Fini la serie sauf le dernier et l'avant dernier^^Bonjour,
Tu as aussi la série Assassins Creed![]()