Résolu Recherche de pc portable # 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas_38

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours
L'année prochaine je rentre dans une école (université)
Ne vous fier pas à mon âge il est faut !

Et vu que j'aime jouer je cherchais de l'aide pour choisir un pc gaming PORTABLE mais en même temps élégant (pas du genre msi ou Alienware) , qui ai un proco I5 une grosse mémoire interne avec un ssd

Je veut pouvoir faire tourner des jeux telle que TF2 ou bf4 en qualité supérieur
Mais malheureusement je ne m'y connaît rien

Merci de m'aider

Salut,

pour des Config Gamer Portable tu peut quand même check sur TopAchat, même leur demander des conseil ils sont au top à ce niveau là
Mais tu ne nous dis pas ton budget donc on peut te sortir plein de PC ^^ Mais sache qu'un PC Gamer portable coûte extrêmement chère et c'est quasi impossible d'upgrade sa machine par la suite

Donne nous le budget que tu peut mèttre maximum et je chercherais un peu ;)

Salut,

pour des Config Gamer Portable tu peut quand même check sur TopAchat, même leur demander des conseil ils sont au top à ce niveau là
Mais tu ne nous dis pas ton budget donc on peut te sortir plein de PC ^^ Mais sache qu'un PC Gamer portable coûte extrêmement chère et c'est quasi impossible d'upgrade sa machine par la suite

Donne nous le budget que tu peut mèttre maximum et je chercherais un peu ;)
Merci beaucoup
Mon budget est de 1000-1100 euros max

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ya t'il des pc gamer avec une ssd à 1000 euros
Sans que le pc soit dans le style Alienware
Voila se que j'ai trouvé de mieux et qui te correspond juste encore une histoire d'os :troll:

Avec windows 8 mais avec les caractère que tu demande c'est plutôt dur de trouver un pc comme tu le souhaite :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci beaucoup vous m'avez tous bien éclairer
Avec windows 8 mais avec les caractère que tu demande c'est plutôt dur de trouver un pc comme tu le souhaite :ok:
Merci vous m'avez beaucoup aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour