Résolu recherche de lobby je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bylkus_

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour a vous toute es dis dns le titre merci a tous

et en quoi ? tu t'explique , je dit sa a mais client c'est quand il paye pas mec .. simplement ..

et je n'ets jamais fit que tu etais pas fiable .....
tu est avec une xekey

A ouais du coup quand tu fait un truc gratis tu utilise pas ton by pass ? sa prouve bien se que je penser cest pas grave je recommanderais qu'elle qu'un d'autre

mdr , sa na rien avoir ,

quand je dit paye , pas

c'est que je fait le lobby ensuit le mec me paye

mais il a des petit malin

qui ne paye pas alors , je retourne sur leur compte

et je m'amuse a les ban
vue qu'il paye pas c'est un normal non ?

moi je trouve que si

moi on me volle pas ...

Tu me dit que tu me fait un unlock gratuit et que tu vas tester un truc sur mon compte je te fait confiance et je me fait ban tout de suite après. Tu dit Je vais tester sur 4 autre compte je te redit quoi sa fait 3 jours gars que j'attend une réponse ... Alors ton shop ou cest marquer sans ban tu peut retirée ;) parce que les messages qui dit qu'il on était ban son vite supprimer...

Comme par hasard .. Et l'assurance consiste en quoi ? Le by pass lâche sur mon compte bizzard .. Cest surtout que fait aussi des lobbys et sa te fait chier

Comme par hasard .. Et l'assurance consiste en quoi ? Le by pass lâche sur mon compte bizzard .. Cest surtout que fait aussi des lobbys et sa te fait chier
assurance consiste a refaire un lobby sur un new compte et c'est moi qui mais l'abonement + le lobby ...

voila en quoi consiste l'assurance ..

toi c'etais free donc dans aucun cas tu est couvert par l'assurance

entre mais potte est toi qui me prend pour ton pote mdr ..

moi mais pote ce son des mec reel qui me conais , et qui on une jtag aussi ,

sa c'est mais pote ,

, au lieux de venir parlé viens d'aboord apprendre a me conaitre ,

car la tout ce que tu fait c'est de crytiqué ,

mais tu a que une xkey et tu fait des pauvres lobby gta v juste argent ...

Mais j'ai aussi une RGH alors tu vois tu ne me connais pas non plus la xkey Cest pour la simplicité et le multi la RGH cest pour mon lecteur multimédia et mes partie perso avec mes potes ...

mdr ,

arretté de parlé sa fait un peux pitiez , quand meme , je c'est meme pas pk tu viens pleuré c'est un truc de foux ,

je ne t'es jamais dit que je te connaisais , j'ai simplement dit que tu avais juste une xkey .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour