Recherche de glitch non-patcher

v0lkan

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour, (d)
Je suis à la recherche d'un glitch qui fonctionne, pour avoir des cryptokeys en illimité.
J'ai essayé ce glitch mais j'arrive pas (trop bonne co ? :espion:) :

Merci d'avance :(

Bonjour, (d)
Je suis à la recherche d'un glitch qui fonctionne, pour avoir des cryptokeys en illimité.
J'ai essayé ce glitch mais j'arrive pas (trop bonne co ? :espion:) :

Merci d'avance :(
Ce glitch est fonctionnel :) perso j'ai réussi à en avoir 450...

Avec une co de portable et 380Kb/s

Ce glitch est fonctionnel :) perso j'ai réussi à en avoir 450...

Avec une co de portable et 380Kb/s

Comment tu fait une fois que tu rejoind une personne depuis la partie, c'est la que je comprend pas ...

Comment tu fait une fois que tu rejoind une personne depuis la partie, c'est la que je comprend pas ...
tu appuis sur le bouton PS, tu cherche ton ami dans ta liste d'ami et tu le rejoins :)
Mais j'y arrive plus :(

sa fonctionne tjrs ? est cest sur la one ?

Erf j'ai perdu mon temps x)
tu peu me dire ce qu'il faut faire stp moi j'ai tout reussir à trouver une parti est rejoin mon pote et avoir le code d'erreur mais j'ai brûler mes doublons est j'ai à la le double mdr j'avais 5 mais sa mis bcp de temps pour les brûler j'ai pu brûler bcp de fois aide stp merci d'avance

tu peu me dire ce qu'il faut faire stp moi j'ai tout reussir à trouver une parti est rejoin mon pote et avoir le code d'erreur mais j'ai brûler mes doublons est j'ai à la le double mdr j'avais 5 mais sa mis bcp de temps pour les brûler j'ai pu brûler bcp de fois aide stp merci d'avance

J'ai pas réussis a faire ce glitch donc je peux pas t'aider dsl :s.

Retour