Résolu Recherche de fournisseur de Cartes PSN/XBOX...

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
0
Salut,

Je cherche des fournisseurs de
carte PSN, Xbox (ect) à bas prix, je les revendrais sur YouPass, il y'a eu une nouvelle nouveauté qui est sorti, on peut vendre nos propres codes sur le site, et mon compte est vérifié à 100% donc je peux en vendre

Ce que je vous
propose : je vous en acheterais plusieurs et évidemment vous aurez un pourcentage de l'argent que je gagne comme ça c'est bénef pour nous deux, et il y'aura beaucoup d'acheteurs sur YouPass

Passez moi votre Skype si vous êtes
intéressé :)

Salut,

Je cherche des fournisseurs de
carte PSN, Xbox (ect) à bas prix, je les revendrais sur YouPass, il y'a eu une nouvelle nouveauté qui est sorti, on peut vendre nos propres codes sur le site, et mon compte est vérifié à 100% donc je peux en vendre

Ce que je vous
propose : je vous en acheterais plusieurs et évidemment vous aurez un pourcentage de l'argent que je gagne comme ça c'est bénef pour nous deux, et il y'aura beaucoup d'acheteurs sur YouPass

Passez moi votre Skype si vous êtes
intéressé :)
Quel intérêt pour eux mdr ? ils peuvent aussi les revendre directement

C'est logique, si je vends des Cartes PSN moins chères que eux, les clients viendront, non? :mmh:

si...

Tkt pas que moi aussi je pouvais en vendre pour bien mois chère que YouPass ;)
1481303612-screenshot-8.png

Ils refusent 95% des demandes pour devenir vendeur et même si vous avez la chance d'être accepté, vous allez devoir tout justifier ( captures d'écran de vos cartes achetés légalement etc ) donc a quoi bon essayer de vendre dessus ?

Retour